Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Leonardo Hernández se sépare de José Cutiño
(21/11/2004)
Le rejoneador espagnol Leonardo Hernández a annoncé ce dimanche qu'il se séparait de son apoderado, José Cutiño, selon une information relayée par l'agence Mundotoro. Cette décision a été prise d'un commun accord entre les deux hommes qui ont déclaré rester en bons termes.

Cette séparation professionnelle intervient quelques jours après l'annonce de management de la carrière des rejoneadors portugais João Moura père et fils par José Cutiño, un imprésario taurin espagnol particulièrement impliqué dans le milieu de la tauromachie équestre, également apoderado de l'une des valeurs montantes du rejoneo lusitanien, Rui Fernndes.

Leonardo Hernández est dans l'attente de recevoir de nouvelles propositions d'apoderamiento en vue de la saison 2005. Le rejoneador cordouan a terminé l'année 2004 à la dixième place de l'Escalafón des rejoneadors, comptabilisant un total de 48 corridas pour une coupe de 59 oreilles et 2 queues, en excluant les trophées acquis lors des colleras.


Grand triomphateur à Séville en 2003, Leonardo Hernández va entamer l'année prochaine une nouvelle étape dans sa carrière - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact