Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Trois oreilles pour Eduardo Gallo à Algemesí (Valencia) et blessure du banderillero français Christophe Aïzpurua
(23/09/2003)
Le novillero salmantin a remporté un important triomphe ce mardi lors de la quatrième novillada de la Feria d'Algemesí (Valencia). Avec trois oreilles coupées à un lot inégal de Sánchez Arjona, d'origine Juan Pedro Domecq (tour de piste posthume au 5e), le protégé de Luc Jalabert et Alain Lartigue a fait valoir les deux facettes de son talent, se montrant templé et dominateur face au 2e avant d'aller batailler devant le manso et rude 4e.

Le Portugais Antonio João Ferreira, apodéré par Robert Pilès, a également fait valoir d'excellentes manières muleta en main et banderillé avec habileté. Il a coupé l'oreille du 3e et effectué un tour de piste à l'issue de son second combat.

Le rejoneador Leonardo Hernández a été applaudi face au novillo d'ouverture.

Pendant cette course, le banderillero français Christophe Aïzpurua a été blessé à la sortie d'une paire de banderilles face au 4e novillo de l'après-midi. Le subalterne souffre d'un coup de corne de 12 cm sur la face externe de la cuisse droite (pronostic peu grave).




 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact