Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Empresa Taurotoro - José Jesús Cañas définitivement écarté par José María González de Caldas au profit de Marcos Sánchez Mejías
(23/11/2004)
Le matador de toros espagnol retiré Marcos Sánchez Mejías a été nommé ce mardi nouvel adjoint de José María González de Caldas au sein de l'empresa Taurotoro, responsable de la programmation tauromachique des arènes de Cordoue, Grenade et Jaén, entre autres. Cette nomination fait suite au renvoi définitif de l'imprésario taurin andalou José Jesús Cañas de la société dirigée par González de Caldas depuis deux ans.

José Jesús Cañas avait déjà été écarté il y a quelques semaines de la gestion des arènes de Cordoue par José María González de Caldas à la suite de l'annulation d'une corrida dans la plaza de los Califas, en octobre dernier, motivé par le refus total du lot de toros prévu par l'empresa lors de l'examen vétérinaire, le manque de toros de réserve et l'absence des représentants de Taurotoro au moment du tirage au sort. Selon une autre source relayée par l'agence Mundotoro, González de Caldas et Cañas auraient manifesté des désaccords lors du bilan de la gestion générale de la saison 2004 par l'empresa Taurotoro. José María González de Caldas tiendra très prochainement une conférence de presse afin de s'expliquer sur ce sujet.

Par ailleurs, Marcos Sánchez Mejías, retiré du toreo depuis la fin de la saison 2002, deviendra en 2005 l'apoderado officiel du matador de toros espagnol Manuel Díaz "El Cordobés", jusqu'alors dirigé par le duo González de Caldas – Cañas sous l'égide de Taurotoro.


Marcos Sánchez Mejías, nouveau n°2 de l'empresa Taurotoro - photo archives Toro Comunicación.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact