Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Sergio Martínez, délaissé par Ángel Guzmán, confie sa carrière à Emilio Miranda
(29/11/2004)
Le matador de toros espagnol Sergio Martínez a annoncé ce lundi qu'il mettait un terme à sa relation professionnelle d'avec l'imprésario taurin Ángel Guzmán. Cette séparation s'est faite d'un commun accord à l'issue d'une discussion maintenue entre les deux hommes lors de la dernière corrida toréée par Martínez, samedi, dans les arènes de Leganés (Madrid). Malgré ce, le fils d'Ángel Guzmán a tenu à accompagner le torero originaire d'Albacete pour sa campagne sud-américaine (Cali, Armenia et San Cristóbal du Venezuela).

Une fois la séparation officialisée par les deux parties, Sergio Martínez a immédiatement annoncé lors du programme radiophonique "Bous", de Radio 9 – Comunitat Valenciana, que l'imprésario taurin valencian, Emilio Miranda, serait son nouvel apoderado à partir de la saison 2005. Selon les arguments exposés à l'antenne, Miranda compte faire fructifier les oreilles coupées par Sergio Martínez en plaza de Madrid en obtenant par exemple une inclusion en mars prochain pour les Fallas de Valencia.

Sergio Martínez a terminé la saison 2004 à la 51e place du classement Escalafón, toréant un total de 19 corridas pour une coupe de 14 oreilles et 1 queue.


Sergio Martínez a écrit d'importantes pages en plaza de Madrid lors des deux dernières saisons. Son parcours mérite incontestablement un apoderado digne de ce nom - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact