Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Lima (Pérou) – Miguel Ángel Perera, vainqueur du Scapulaire d'or 2004, à l'honneur avec l'élevage de Roberto Puga
(06/12/2004)
Le matador de toros espagnol Miguel Ángel Perera a remporté ce dimanche le trophée du Scapulaire d'or, récompensant le triomphateur de la feria del Señor de los Milagros, qui s'est achevée ce week-end dans les arènes de Lima (Pérou). Le torero extremeño a reçu six voix en sa faveur sur les onze membres du jury votant. Trois voix sont allées au torero local, Juan Carlos Cubas, triomphateur de la dernière corrida du cycle. Deux bulletins blancs ont complété ce scrutin.

Ce titre de triomphateur justifie le grand succès remporté par Perera lors de la corrida du 7 novembre dernier au cours de laquelle le protégé de Raúl Galindo avait coupé un total de quatre oreilles face aux toros de Roberto Puga.

L'éleveur péruvien Roberto Puga a par ailleurs reçu le prix du meilleur toro de la feria pour le jeu donné par Puntero, lors de la corrida du 7 novembre. Cet exemplaire, combattu par Miguel Ángel Perera en troisième position et honoré d'un arrastre lent, a reçu un total de dix voix de la part du jury de la feria.

Le trophée du Scapulaire d'or avait été remporté en 2003 par le matador de toros français Sébastien Castella.


Miguel Ángel Perera a montré à Lima que sa projection de carrière visait le plus haut niveau - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact