Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Vistalegre (Madrid) – Diego Lleonart et Carlos Guzmán dominent la quatrième becerrada du cycle de promotion
(08/12/2004)
Les becerristas espagnols Diego Lleonart et Carlos Guzmán ont tous deux ravi une oreille lors de la quatrième "classe pratique" éliminatoire du concours de becerradas "L'Opportunité" qui s'est tenue ce mercredi midi dans les arènes couvertes du Palacio Vistalegre, à Madrid. La plaza madrilène a enregistré une très bonne entrée, avec plus de trois-quarts des gradins remplis, soit 8500 spectateurs, selon une information publiée par l'agence Efe.

Le cartel, hispano-portugais, réunissait Diego Lleonart (école de tauromachie de Castellón), Manuel Sánchez (école de tauromachie de Jerez de la Frontera), Carlos Guzmán (école de tauromachie de Madrid), Sergio Ferrer (école de tauromachie de Valencia), Santiago Naranjo (école de tauromachie de Madrid) et João Diego Fera (école de tauromachie de Vilafranca de Xira), opposés à cinq becerros de Los Bayones et un exemplaire de Ramón Sorando (5e), correctement présentés, faibles et nobles en général (le meilleur fut le 5e).

Diego Lleonart a remporté une oreille face au premier exemplaire de la becerrada. Le becerrista originaire de Castellón de la Plana a fait preuve d'une grande volonté tout au long d'une prestation marquée par sa volonté de resserrer les distances avec son opposant. Lleonart a quelque peu étouffé la charge de son faible becerro, connaissant un final de faena plus heureux que l'entame.

Manuel Sánchez a effectué une vuelta à l'arrastre du 2e becerro. L'élève jerezano s'est distingué pour la lenteur de certaines séries de muletazos, administrées avec une personnalité affirmée.

Carlos Guzmán s'est vu octroyer un trophée à l'issue de sa prestation. Le becerrista madrilène a pris beaucoup de plaisir à toréer le troisième exemplaire, malheureusement quasi-invalide. Muleta en main, Guzmán a étalé un bon savoir taurin, offrant un toreo empreint de classe et de lenteur. Une faena de bon goût qui a été parfaitement reçue par le nombreux public du Palacio Vistalegre.

Sergio Ferrer a salué au tiers à l'arrastre du 4e exemplaire de la mi-journée. Le Valencian a connu une prestation assez discrète, se montrant nettement inférieur à ses compagnons d'affiche.

Santiago Naranjo a salué au tiers face au 5e becerro de la course. L'apprenti-torero madrilène a hérité du sobrero, face auquel il a brillé, notamment banderilles en mains. Au dernier tiers, Naranjo a toréé avec application ainsi qu'un bon sens des distances et du rythme au niveau du jeu de poignet.

João Diego Fera a salué au tiers devant le dernier exemplaire de la classe pratique. Le benjamin portugais a péché par manque de technique, montrant quelques limites, logiques à son niveau.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact