Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Simon Casas devient l'apoderado de Miguel Ángel Perera
(13/12/2004)
Le matador de toros espagnol Miguel Ángel Perera et l'imprésario taurin français Simon Casas ont annoncé ce lundi qu'ils passaient un accord professionnel en vue de la prochaine saison 2005. Jusqu'alors dirigé par le matador de toros retiré Raúl Galindo, Perera n'avait pas dissimulé au cours des dernières semaines sa volonté de donner un nouvel impact à sa carrière. Sacré matador de toros lors de la dernière féria de Badajoz, le torero extremeño fait partie des grands espoirs de l'Escalafón après avoir triomphé dans de nombreux cycles et ouvert la Grande porte des arènes de Las Ventas, à Madrid, quelques jours avant sa prise d'alternative.

L'accord entre les deux hommes est intervenu hier dimanche lors d'une réunion qui s'est tenue dans une propriété espagnole, en présence du père du torero et de proches. Précédemment, Perera avait annoncé à son ancien mentor sa volonté de changer d'apoderado. Casas et Perera n'ont en revanche pas donné un ordre d'idée quant à la durée de leur union professionnelle. On ignore également si un contrat a été signé entre les deux parties et si l'accord ne s'est fait que de manière verbale.

Récent triomphateur de la féria du Seigneur aux Miracles, à Lima, Miguel Ángel Perera a terminé à la 42e place du classement Escalafón des matadors de toros en 2004, avec un total de 21 corridas pour une coupe de 26 oreilles. Son nom figure également dans la classification des novilleros avec 17 courses toréées pour 25 oreilles et une queue coupées.


Miguel Ángel Perera, torero révélation de la saison 2004, a décidé de confier ses intérêts entre les mains de Simon Casas, déjà apoderado de Javier Conde, Juan Diego et Matías Tejela - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact