Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Francisco Rivera Ordóñez se sépare de Pepe Luis Segura
(17/12/2004)
Le matador de toros espagnol Francisco Rivera Ordóñez a officialisé qu'il mettait un terme à sa relation professionnelle avec l'imprésario taurin José Luis Segura à l'issue d'une brève réunion entre les deux hommes qui s'est tenue ce vendredi à Séville.

Pepe Luis Segura, qui dirige également la carrière de Jesús Janeiro Jesulín de Ubrique depuis de nombreuses saisons, a affirmé que cette rupture n'était due "qu'à des jalousies d'ordre professionnel, ce qui est quasiment inévitable lorsqu'un apoderado dirige la carrière de deux toreros de la catégorie de Jesulín et Rivera". L'imprésario taurin a toutefois regretté la décision de Rivera Ordóñez dont il dirigeait la carrière depuis trois saisons.

A l'issue de la saison 2004, Francisco Rivera Ordóñez apparaît à la dixième place de l'Escalafón avec un total de 58 corridas toréées pour 73 oreilles et une queue coupées. Jesulín de Ubrique figure au douzième rang, avec 55 corridas toréées et 74 oreilles oreilles et deux queues coupées.


Francisco Rivera Ordóñez, qui apparaît dans le top 10 des toreros ayant le plus officié en Europe en 2004, se sépare de Pepe Luis Segura, qui avait su parfaitement gérer sa carrière. Apparemment "jaloux" de son compagnon d'écurie, Jesulín de Ubrique - qui a pourtant moins toréé que lui cette année -, le torero andalou souhaite un apoderado qui lui réserve une exclusivité. Alors qu'approche le dixième anniversaire de son alternative, Rivera Ordóñez a-t-il aujourd'hui assez de force pour trouver un remplaçant digne de ce nom à un apoderado comme Pepe Luis Segura ? - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact