Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : César Rincón, Luis Vilches et Salvador Cortés forment le "cartel idéal" de la saison 2004 à Séville
(21/12/2004)
L'association des Informateurs taurins de Séville (ITASE) ont proclamé ce mardi soir à l'issue de leur dîner annuel les noms des trois toreros ayant toréé au cours de la saison écoulée dans les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Séville et qui forment selon eux le cartel idéal. Le trio vainqueur de l'édition 2004 réunit deux matadors de toros ainsi qu'un novillero. Il est ainsi formé par César Rincón, Luis Vilches et Salvador Cortés. Une mention spéciale a par ailleurs été accordée au matador de toros andalou Manuel Jesús Cid El Cid en récompense de sa grande saison européenne.

César Rincón a remporté le un grand succès à Séville le vendredi 23 avril 2004 en coupant les deux oreilles du 4e toro de la corrida de Jandilla, Violonista, honoré d'un tour de piste posthume. A l'issue de cette course organisée dans le cadre de la féria d'Avril, le torero colombien est sorti en triomphe par la porte des cuadrillas.

Luis Vilches s'est distingué en fin de saison en coupant l'oreille d'un toro de Miura lors de la corrida de la Croix rouge, célébrée le 12 octobre dernier, après avoir gâché avec l'épée deux bonnes prestations sur le sable de la Maestranza en féria d'Avril face aux Victorino Martín et pour la corrida du Corpus Cristi.

Blessé au cou lors de la novillada de La Quinta célébrée le 16 mai, Salvador Cortés a fait preuve d'un grand courage lors de cette course, se faisant soigner après avoir été pris par le 3e exemplaire de la course et revenant en piste pour estoquer son second adversaire en dernière position. C'est face à ce novillo que Cortés a ravi sa première oreille de la saison à Séville. Répété la semaine suivante, le novillero originaire de Mairena del Aljarafe (Séville) a ravi l'oreille de ses deux adversaires de El Serrano, sortant ainsi en triomphe par la porte des cuadrillas. Le 19 septembre, Salvador Cortés a participé à une troisième novillada à la Maestranza sévillane, obtenant deux saluts face au bétail de Villamarta.

Programmé à trois reprises au cours de la saison 2004 à Séville, El Cid n'a pu, par la faute du bétail, confirmer son excellente saison sur le sable de la Maestranza.


Retour par la grande porte de César Rincón à Séville. Même si la Porte du Prince ne s'est pas ouverte à lui, le torero colombien a profondément marqué les esprits face à un grand toro de Jandilla - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact