Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Francisco Rivera Ordóñez désigne Manolo González comme nouvel apoderado
(24/12/2004)
Le matador de toros espagnol Francisco Rivera Ordóñez a annoncé ce vendredi que l'éleveur andalou Manolo González serait son nouvel apoderado à partir de la saison 2005. Les deux hommes, qui se connaissent depuis de nombreuses années, ont scellé leur union professionnelle à la suite d'un accord verbal et sans que le moindre contrat n'ait été signé.

En dirigeant la carrière de Rivera Ordóñez, la famille González effectue un retour important dans le milieu de l'apoderamiento. Par le passé, Manolo González père avait dirigé les carrières de plusieurs toreros de renom comme José María Manzanares, Emilio Muñoz, Juan Antonio Ruiz Espartaco ou encore Fernando Cepeda.

Au cours de la saison 2004, l'élevage de Manolo González a fait combattre trois corridas intégrales – Talavera de la Reina (Tolède), Ciudad Real et Martos (Jaén) – ainsi que quelques toros isolés et lots de novillos. Sur les corridas combattues par Manolo González en 2004, Francisco Rivera Ordóñez a toréé deux d'entre elles : la première, le 16 mai, à Talavera de la Reina, où il a coupé un total de trois oreilles, lors de l'une de ses meilleures prestations de la saison, puis le 18 août; à Ciudad Real, où l'ancien protégé de José Luis Segura a été applaudi à l'issue de ses deux combats.


Francisco Rivera Ordóñez a choisi un nom mythique de l'élevage andalou en demandant à Manolo González de l'apodérer - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact