Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Manizales (Colombie) – Quatrième titre de triomphateur pour César Rincón
(10/01/2005)
Le matador de toros colombien César Rincón a été sacré triomphateur de la dernière féria de Manizales à l'issue de la délibération du jury responsable de la nomination des prix officiels de ce cycle, cinquantième du nom. C'est la quatrième fois que Rincón s'adjuge le prestigieux trophée Catedral de Manizales, remporté l'an passé par le torero français Sébastien Castella. Avec ce nouveau trophée, César Rincón égale le record de Pepe Cáceres, qui avait également remporté à quatre reprises le Catedral de Manizales.

Le palmarès de l'édition 2005 de la féria de Manizales est donc le suivant :

Trophée Catedral de Manizales (triomphateur) : César Rincón.

Meilleur toro : Orfebre, de l'élevage de Ernesto Gutiérrez, combattu le 6 janvier en sixième position par José Ignacio Uceda Leal.

Meilleur lot de toros : Ernesto Gutiérrez, combattu le 6 janvier, lors de la corrida goyesque du cinquantenaire de la féria.

Novillero triomphateur : Andrés de los Ríos.

Trophée Página de oro du journal La Patria (meilleure faena) : José Ignacio Uceda Leal, face au 6e toro de la corrida d'Ernesto Gutiérrez, le 6 janvier.

Trophée Celar (meilleur subalterne) : Ricardo Santana (banderillero).


César Rincón, triomphateur à Cali et Manizales, traverse l'un des moments les plus intenses de sa grande carrière - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact