Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Moroleón (Mexique) – El Zotoluco gracie un toro de De Santiago et triomphe avec Rafael Ortega
(15/01/2005)
Les matadors de toros mexicains El Zotoluco et Rafael Ortega sont sortis en triomphe ce samedi des arènes de Moroleón (Mexique) après avoir coupé un total de six oreilles et deux queues – dont deux oreilles et une queue symboliques – face au bétail de De Santiago. La plaza située dans l'état du Guanajuato a enregistré le plein pour cette course de mano a mano très attendue par le public après la récente confrontation entre les deux toreros à la Monumental de Mexico.

Le cartel, entièrement mexicain, réunissait Eulalio López El Zotoluco et Rafael Ortega, en mano a mano, face à six toros de De Santiago, correctement présentés, donnant un jeu varié (le 1er exemplaire, Manzanito, n°114, a été gracié).

El Zotoluco a coupé les deux oreilles et la queue symboliques du premier toro de la corrida, gracié, puis a ravi un pavillon du troisième exemplaire avant d'effectuer une vuelta à l'arrastre du cinquième toro.

Rafael Ortega s'est vu octroyer un trophée à l'issue de sa première faena puis a salué au tiers à l'arrastre du quatrième exemplaire avant de ravir les deux oreilles et la queue du dernier toro de l'après-midi.


El Zotoluco a en partie pris sa revanche sur Rafael Ortega en réalisant face au premier toro de la course une faena exceptionnelle, couronnée par la grâce du toro de De Santiago - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact