Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Ajalvir (Madrid) – Sánchez Vara remporte trois oreilles
(30/01/2005)
Le matador de toros espagnol Sánchez Vara a ouvert ce dimanche la Grande porte des arènes de Ajalvir (Madrid) après avoir obtenu un total de trois oreilles face au bétail de Jódar y Ruchena. La plaza madrilène a enregistré une demi-entrée pour cette troisième et dernière corrida de féria qui s'est déroulée sous un temps frais et venteux.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Ángel Gómez Escorial, Francisco Javier Sánchez Vara et Rafael de Julia, opposés à six toros de Jódar y Ruchena (2e comme sobrero), bien présentés mais inégaux de morphologies et donnant un jeu varié.

Gómez Escorial a coupé l'oreille du premier toro de la corrida puis a salué au tiers à l'arrastre du 4e exemplaire. Le chef de lidia de cette course a montré son pouvoir face au premier toro de l'après-midi, bien embarqué avec la muleta et estoqué avec efficacité. Gómez Escorial aurait pu prétendre à une autre récompense face à son second opposant si le maniement descabello avait été plus efficace.

Sánchez Vara a ravi les deux pavillons de son premier opposant avant de se voir octroyer une nouvelle oreille face au 5e toro. Complet dans les trois tiers, Sánchez Vara a connu un brillant après-midi, se montrant efficace avec la muleta et sûr dans le choix de ses terrains.

Rafael de Julia a écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'arrastre du 3e toro puis a coupé l'oreille du dernier exemplaire de l'après-midi. Le torero madrilène a connu de très bons moments, muleta en main, face au dernier toro de la corrida. Rafael de Julia s'est révélé lors de plusieurs séries de derechazos de qualité, conclues par de savoureuses trincheras et autres changements de main. L'estocade portée, assez basse, a limité la récompense à un seul trophée.


Sánchez Vara a passé en revue tout son répertoire avec cape, banderilles et muleta pour triompher dans les arènes d'Ajalvir - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact