Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : L'éleveur Antonio Gavira trouve la mort dans un tragique accident dans sa propriété
(14/02/2005)
L'éleveur espagnol Antonio Gavira est décédé ce lundi après avoir été victime ce matin d'un tragique accident au sein même de sa propriété de "La Calderona", à Alcalá de los Gazules (Cadix). Le ganadero andalou, qui déplaçait des vaches de son élevage dans une "manche" d'embarquement, a été enseveli par un pan de mur qui s'est détaché de l'embarcadère. Selon les premiers éléments de l'enquête, deux vaches seraient rentrées en même temps dans la "manche", créant une pression telle dans le couloir étroit qu'elle a fait exploser le mur de celui-ci.

Survenu aux toutes premières heures de la matinée, cet accident a profondément choqué et endeuillé le monde ganadero andalou. Âgé de 65 ans, Antonio Gavira était un éleveur particulièrement apprécié de ses confrères pour son professionnalisme, son caractère humoristique et extraverti ainsi qu'une personnalité hors du commun. Originaire de la province de Cadix, Antonio Gavira était père de trois enfants – une fille et deux fils. Il sera enterré ce mardi 15 février, à midi, au cimetière del Tesorillo de Jimena (Cadix), juste après une messe qui sera dite en sa mémoire à l'église San Isidro de Los Barrios (Cadix).

Descanse en paz.


Antonio Gavira, homme de toros et ganadero au grand coeur. Sa disparition a causé un profond émoi auprès de la planète taurine - photo Unión de Criadores de Toros de Lidia.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact