Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Triomphe intégral pour Jesulín de Ubrique, Manuel Díaz "El Cordobés" et Francisco Rivera Ordóñez, à Pozoblanco (Cordoue)
(27/09/2003)
La troisième corrida de la Feria de Pozoblanco (Cordoue) a été marquée par le sceau du succès, les trois toreros présents au cartel et le mayoral de l'élevage de Jaralta sortant en triomphe à l'issue de la course avec un total de dix oreilles et une queue.

Devant une entrée de "no hay billetes", les trois matadors vedettes ont combattu un encierro de Jaralta, qui s'est avéré fort bon pour le toreo.

Jesulín de Ubrique a coupé la première oreille de l'après-midi avant de donner une grande leçon de temple face au 4e, remportant les deux oreilles et la queue.

Manuel Díaz "El Cordobés" a parfaitement connecté avec les gradins, offrant un toreo allègre, avec à la clef deux puis une oreille.

Francisco Rivera Ordóñez, très technique et sûr de sa maîtrise, s'est vu octroyer les deux oreilles du 3e mais n'a rien pu tirer du 5e, dépourvu de qualités (silence). "Fran" a alors décidé d'offrir le toro de réserve auquel il a coupé deux nouvelles oreilles.

Jesulín de Ubrique en action - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact