Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Matamoros (Mexique) – Triomphe de Juan Bautista pour son retour en piste et apothéose de Eloy Cavazos qui gracie un toro de Arroyo Zarco
(27/02/2005)
Les matadors de toros Eloy Cavazos et Juan Bautista sont sortis en triomphe des arènes mexicaines de Matamoros à l'issue de la corrida célébrée ce dimanche. La plaza aztèque a enregistré un plein pour cette course.

Le cartel, franco-mexicain, réunissait le rejoneador Gastón Santos et les matadors de toros Eloy Cavazos et Jean-Baptiste Jalabert Juan Bautista - pour son retour en habit de lumières – opposés à cinq toros de Arroyo Zarco, bien présentés et donnant un bon jeu général (le 4e exemplaire a été gracié).

Gastón Santos a effectué une vuelta face au premier toro de la corrida. Le rejoneador mexicain a perdu les fruits de sa faena avec les aciers.

Eloy Cavazos a coupé les deux oreilles de son premier adversaire avant d'obtenir les deux oreilles et la queue symboliques du 4e exemplaire, gracié. Le torero vétéran a effectué un tour de piste à l'arrastre du 4e exemplaire en compagnie de l'éleveur, Fernando Pérez Salazar.

Juan Bautista a coupé les deux oreilles du troisième toro de l'après-midi puis a ravi un nouveau pavillon face au dernier exemplaire de la course. Bonne reprise pour le torero arlésien qui a pu toréer a gusto son premier adversaire et qui a réalisé un bel effort face au 5e exemplaire, un peu plus compliqué.


Retour heureux pour Juan Bautista, qui va demeurer au Mexique jusqu'à la mi-mars - télé-photo archives Corrida.tv.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact