Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Le rejoneador Aquilino Pascual perd son cheval "Clarín" à La Guardia (Tolède)
(27/09/2003)
Le rejoneador Aquilono Pascual a perdu son cheval "Clarín", blesse mortellement dans les arènes de La Guardia (Tolède), selon une information révélée samedi soir par l'agence Mundotoro.

De robe gris perle et de crin blanc, "Clarín" a été pris par le premier novillo de la course, souffrant d'un coup de corne à la hanche droite et atteignant la veine fémorale.

Une polémique a d'ailleurs opposé le rejoneador à l'équipe présidentielle puisque plusieurs cornes des novillos ne semblaient pas avoir été épointées, comme cela doit être fait dans ce genre de course.

Compte-tenu de la blessure, l'ordre de la course fut par la suite modifié : Aquilino Pascual a écouté un silence à l'issue de la faena fatale à son cheval. Il a ensuite toréé le 5e novillo auquel il a coupé deux oreilles. Juan Manuel Cordera, qui a combattu les 2e et 4e novillos, a effectué un tour de piste puis a ravi un appendice. Face aux 3e et 6e exemplaires, Pedro Javier Ciordia a respectivement effectué un tour de piste puis a salué au tiers.

Les novillos combattus portaient le fer de Justo Leiro.



 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact