Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Séville : la Porte du Prince s'ouvre à Raúl Martín Burgos et Diego Ventura
(28/09/2003)
La troisième et dernière corrida de la Feria de San Miguel, consacrée à l'art du rejoneo, s'est achevée sur une bonne note avec la sortie en triomphe par la Porte du Prince de Raúl Martín Burgos et Diego Ventura. Les deux rejoneadors ont chacun coupé deux oreilles à leur adversaire de Jódar y Ruchena, livrant deux faenas rythmées et en parfait accord avec leurs montures.

Le cas de Raúl Martín Burgos fera école dans l'histoire de la tauromachie puisque le rejoneador a réussi à ouvrir la fameuse Porte du Prince à l'occasion de sa première corrida à Séville. Les statistiques retiendront également qu'en 2003 seuls trois rejoneadors ont réussi à franchir la Porte du Prince, à Séville : Leonardo Hernández (Feria d'avril), Raúl Martín Burgos et Diego Ventura (Feria de San Miguel).

La corrida de Jódar y Ruchena a offert un jeu varié même si les deux premiers toros se sont avérés assez rudes à manoeuvrer. João Moura a débuté la course en effectuant un tour de piste. Leonardo Hernández et Andy Cartagena ont salué au tiers, respectivement aux arrastres des 2e et 5e toros. Luis Domecq a été applaudi face au 3e. Raúl Martín Burgos a coupé les deux oreilles du 3e exemplaire, au même titre que Diego Ventura face au dernier toro de l'après-midi.

Diego Ventura, l'un des triomphateurs de la corrida de rejones à Séville - télé-photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact