Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Séville - Décevant final de féria
(17/04/2005)
Le matador de toros madrilène El Fundi a obtenu l'unique salut de la journée à l'issue d'une faena remarquablement tracée face au quatrième exemplaire de la corrida de Miura, qui s'est déroulée ce dimanche dans les arènes de Séville.

Le Madrilène a perdu avec l'épée une oreille certaine, alors que ses compagnons de cartel ne se sont guère illustrés face à des toros assez décevants. Différents silences ont raccompagné les prestations de Juan José Padilla et Jesús Millán.

A la mi-journée, en revanche, Andy Cartagena a ouvert la Porte du Prince après avoir coupé les deux oreilles de son unique toro de Bohórquez après une faena remarquablement menée. Un autre trophée a été ravi par Diego Ventura ainsi que Moura Caetano.

A Barcelone, le rassemblement de la plate-forme de défense de la Fiesta brava a rassemblé à la mi-journée un bon millier de personnes à la Monumental catalane. L'après-midi, malgré un lot décevant de Los Chospes, Serafín Marín a ravi un total de trois oreilles lors de sa corrida en solitaire, sortant en triomphe sous l'ovation d'un public venu en masse aux arènes.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact