Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Arnedo (La Rioja) : grande novillada de Jandilla et grave blessure de Miguel Ángel Perera
(30/09/2003)
Le novillero Miguel Ángel Perera a été blessé ce mardi dans les arènes d'Arnedo (La Rioja), recevant un coup de corne face au 2e novillo de Jandilla. Pris au niveau de la cuisse droite, Perera a immédiatement été transporté à l'infirmerie, présentant une très forte hémorragie. Opéré sur place, Perera a ensuite été évacué à l'Hôpital de Calahorra (La Rioja). Son "parte" médical est le suivant : "Miguel Ángel Perera souffre d'un coup de corne sur la face antérieure de la cuisse droite, avec une trajectoire ascendante de 23 cm sectionnant l'aponévrose et les paquets veineux. Le trajet de corne dissèque sur 6 cm la fémorale sans la rompre, occasionnant une hémorragie interne très forte et plusieurs dégâts musculaires. Opéré sous anesthésie générale à l'infirmerie des arènes d'Arnedo (La Rioja), Miguel Ángel Perera a été transféré à l'Hôpital de Calahorra. Pronostic "grave".

Suite à la blessure de Perera, la novillada s'est transformée en un mano a mano entre Javier Solís et Luis Bolívar, qui ont chacun coupé deux oreilles et sont sortis en triomphe des arènes d'Arnedo (La Rioja). Les deux novilleros ont été accompagnés dans leur sortie en triomphe par le mayoral de Jandilla pour l'excellent lot envoyé.

Les six exemplaires porteurs de l'étoile ont donné un très bon jeu. Javier Solís a salué face au 1er, coupé l'oreille du 2e - qui avait blessé Perera - ainsi que celle du 4e. Le Colombien Luis Bolívar a ravi l'oreille du 3e, puis écouté un silence avant de couper un autre trophée face au 6e, après la sonnerie d'un avis.

Miguel Ángel Perera lors de la dernière Feria du Riz à Arles - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact