Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Nîmes – Annulation de la corrida matinale du lundi de Pentecôte
(16/05/2005)
La direction des arènes de Nîmes a proclamé l'annulation de la corrida qui devait se dérouler ce lundi, en fin de matinée. Simon Casas Production a justifié cette annulation à cause des fortes pluies survenues durant la nuit de dimanche à lundi sur Nîmes. Celles-ci ont considérablement endommagé la piste des arènes, qui ne dispose pas à l'heure actuelle de bâche suffisamment imperméable.

La corrida a donc été définitivement annulée pour cause de "piste impraticable". Samedi dernier, en matinée, la corrida matinale, également précédée par de fortes pluies durant la nuit, avait été retardée de trente minutes afin de permettre aux areneros de remettre la piste en état. Un choix qui n'a pas été suivi cette fois-ci alors que le cartel réunissait Enrique Ponce, Javier Conde et Morante de la Puebla face à six toros de Sánchez-Arjona.

Le bureau de location des arènes de Nîmes a mis en place des guichets numérotés pour le remboursement des places pour cette corrida, ce qui n'a pas empêché les gens d'exprimer leur mécontentement concernant cette annulation alors que le soleil n'a cessé de briller à partir de 9 h 30 sur Nîmes. Certaines rumeurs circulant autour des arènes faisaient état d'une annulation motivée par le nombre décevant de places vendues pour cette course et le déficit important qu'aurait pu occasionner dans ce cas la tenue de celle-ci.


L'annulation de la corrida matinale a fait beaucoup de déçus auprès des aficionados qui espéraient revoir Morante de la Puebla - photo archives Christophe Chay.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact