Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : José Luis Parada remettra l'habit de lumières à Sanlúcar de Barrameda (Cadix) pour donner l'alternative à Ángel Romero
(01/10/2003)
Le matador de toros José Luis Parada, retiré des ruedos depuis trois saisons, fera une réapparition exceptionnelle le 11 octobre prochain dans les arènes de sa ville natale, Sanlúcar de Barrameda (Cadix).

Selon une information divulguée ce mercredi par Radio nacional de España, Parada donnera l'alternative au novillero gaditano Ángel Romero, en présence de El César, face à des toros de Zalduendo.

José Luis Parada, qui intervient actuellement sur l'antenne de Canal Sur, a toréé sa dernière corrida le 15 juillet 2000 à Sanlúcar de Barrameda, où il avait coupé l'oreille d'un toro de Joaquín Barral.

Âgé de 54 ans, José Luis Parada a été sacré matador de toros le 31 août 1969 au Puerto de Santa María (Cadix) des mains de Limeño et en présence de Ruiz Miguel face au toro "Holgazán", du Marquis de Domecq, confirmant cette alternative à Madrid lors de la San Isidro 1970.

Passe de pecho de José Luis Parada à Málaga, 1974 - photo archives Mundo taurino, Dr. Harry Garvin



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact