Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid - Sergio Galán, deuxième Grande porte de la Féria de San Isidro
(27/05/2005)
Le rejoneador espagnol a ouvert ce vendredi la Grande porte des arènes de Las Ventas, à Madrid, face au bétail de Luis Terrón. A ses côtés, Andy Cartagena a coupé une oreille de son premier toro alors que Rui Fernandes a écouté plusieurs silences.

Plus au sud, et sous les caméras de la télévision andalouse, Morante de la Puebla a une fois de plus enchanté les aficionados de Grenade en coupant les deux oreilles de son second toro de Núñez del Cuvillo. Un trophée a également récompensé les bonnes faenas de Jesulín de Ubrique et Finito de Córdoba, respectivement face aux 4e et 5e toros.

A Cordoue enfin, Enrique Ponce a obtenu sa seconde Grande porte de la féria, coupant les deux oreilles de son second exemplaire de Juan Pedro Domecq. Le Valencian était accompagné lors de cette corrida mixte de César Rincón - qui a salué - et du novillero Julio Benítez, dont c'était la présentation dans la plaza de los Califas. Maladroit avec l'épée, Benítez a dédié son second novillo à son père, le grand Cordobés.


Après César Rincón, Sergio Galán est le deuxième homme à ouvrir la Grande porte des arènes de Las Ventas durant cette féria de San Isidro - photo Taurovent.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact