Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Une seule oreille pour Álvaro Justo face à une novillada de luxe de El Ventorrillo
(30/05/2005)
Le novillero espagnol Álvaro Justo a coupé l'unique oreille de la novillada qui s'est tenue ce lundi, en fin d'après-midi dans les arènes de Las Ventas, à Madrid, face au bétail de El Ventorrillo, propriété de l'éleveur espagnol Francisco Medina. La plaza Monumental de Las Ventas a enregistré quatre-cinquièmes d'entrée pour cette troisième novillada de la Féria de San Isidro qui s'est déroulée sous un temps nuageux et moyennement frais, assorti de rafales de vent.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Santiago Ambel Posada, Álvaro Justo et Sergio Serrano, opposés à six novillos de El Ventorrillo, luxueusement et irréprochablement présentés, nobles en général et présentant différents degrés de bravoure, caste et forces (le 2e exemplaire a été le plus suave, notamment sur la corne gauche ; le plus brave étant le 4e novillo, fortement applaudi à l'arrastre ; 3e et 6e, plus mansos au cheval, le dernier du lot étant toutefois franc et encasté lors de la faena de muleta ; 1er, soso et 5e développant du genio).

Selon une information de José Antonio del Moral, le gâchis du grand bétail se poursuit : le décourageant panorama novilleril dont nous souffrons s'est aggravé hier avec une fantastique novillada de El Ventorrillo, en grande partie inexploitée par le trio du jour. Seul Álvaro Justo est parvenu à triompher – en coupant une oreille – sans la manière. Ambel Posada s'est montré froid et très distant bien que très sûr avec l'épée alors que le Manchego Sergio Serrano, très impliqué et fort vaillant, a manqué de goût dans son toreo.

Ambel Posada a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations.

Álvaro Justo a coupé l'oreille du deuxième novillo de la course puis a écouté un silence à l'arrastre du cinquième exemplaire.

Sergio Serrano a salué au tiers à l'issue de ses deux combats, le second étant assorti par la sonnerie d'un avis.


Álvaro Justo allant défier un brave et noble exemplaire de El Ventorrillo. Le bétail de Francisco Medina a dominé cet après-midi à Las Ventas - photo Taurovent.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact