Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Arnedo (La Rioja) : les novilleros restent en-dessous des possibilités offertes par les Cebada Gago
(02/10/2003)
La dernière novillada de la Feria d'Arnedo (La Rioja) s'est achevée ce jeudi sur une note mineure. Aucune oreille a été coupée par les novilleros du jour, en dépit de la race et du jeu manifestés par les pupilles de Cebada Gago, bien présentés et dont les quatre derniers exemplaires auraient mérité un meilleur traitement.

Javier Perea a effectué à l'arrastre du 6e un tour de piste après sonnerie d'un avis, seul fait notable de la journée, à l'issue d'une faena irrégulière de tracé mais comportant quelques bonnes phases. Perea avait écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'issue de son premier combat.

Chef de lidia de la course, Serranito a écouté deux silences. Au 4e novillo, Serranito a également reçu deux avis à l'issue d'une faena vaillante mais inégale, protestée par une partie du public compte tenu des bonnes conditions que présentait le novillo de Cebada.

Iván García Langa a salué au tiers au 2e et aurait pu légitimement couper une oreille avec un meilleur maniement des aciers. Il a écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'arrastre du 5e.

Vuelta pour Javier Perea à Arnedo - photo-archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact