Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Une corrida encastée d'Adolfo Martín marquée par le tiers de piques de Madroñito et le salut du mayoral de l'élevage
(02/06/2005)
La corrida qui s'est déroulée ce jeudi, en fin d'après-midi, dans les arènes de Las Ventas, à Madrid, a été marquée par le combat du troisième toro porteur du fer espagnol de Adolfo Martín, fortement ovationné à l'arrastre et pour lequel la majorité du public a demandé un tour de piste posthume. La plaza Monumental de Las Ventas a enregistré un plein de no hay billetes pour cette vingtième corrida de la Féria de San Isidro.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Luis Francisco Esplá, Pepín Liria et Fernando Robleño, opposés à six toros de Adolfo Martín, bien présentés, encastés et relativement compliqués (le plus brave étant le 3e exemplaire, ovationné à l'arrastre).

Luis Francisco Esplá a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a été sifflé à l'arrastre du quatrième exemplaire. Le torero alicantin a connu un après-midi difficile, recevant par ailleurs un léger choc lors de son second combat, l'obligeant à passer par l'infirmerie.

Pepín Liria a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations. Le torero murciano a lié quelques muletazos de grande qualité face à un lot fort compliqué, sans que son effort ne soit reconnu par le public.

Fernando Robleño a été sifflé à l'issue de ses deux combats. Madroñito, le premier exemplaire du torero madrilène, a livré un spectacle lors du tiers de piques. Par la suite, Robleño a montré ses limites avec la muleta.

A l'issue de la course, le public a ovationné le mayoral de l'élevage, qui a salué en piste, en dépit d'une légère division d'opinions.


Madroñito a régalé le public venteño par son combat aux piques et mis à mal les nerfs de Fernando Robleño - photo Taurovent.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact