Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – César Rincón et El Cid se partagent les prix de triomphateur de la féria de San Isidro
(07/06/2005)
Les matadors de toros César Rincón et Manuel Jesús Cid El Cid ont été désignés triomphateurs de la dernière féria de San Isidro, à Madrid, par la Communauté et la Ville de Madrid, lors de la proclamation des prix officiels, rendus publics ce mardi après-midi.


Le palmarès officiel de la San Isidro est donc le suivant pour la Communauté et la Ville de Madrid :

Triomphateurs : César Rincón et El Cid.

Corrida la plus complète : Alcurrucén (lot combattu le mercredi 18 mai).

Toro le plus brave : Madroñito, de l'élevage d'Adolfo Martín (3e exemplaire de la corrida du jeudi 2 juin, combattu par Fernando Robleño).

Meilleur novillero : Álvaro Justo.


La chaîne autonomique Telemadrid, qui a proposé durant toute la féria un résumé quotidien de la journée à Las Ventas, a également fait part du palmarès élaboré par plusieurs journalistes taurins, intervenants de la chaîne et professionnels taurins :

Triomphateurs : César Rincón et El Cid.

Meilleur toro : Madroñito, de l'élevage d'Adolfo Martín (3e exemplaire de la corrida du jeudi 2 juin, combattu par Fernando Robleño).


Un bilan plus complet de cette San Isidro 2005 a enfin été édité par le Casino de Madrid, dont les lauréats en matière d'élevages diffèrent nettement des précédents prix :

Triomphateur : El Cid;

Meilleure faena : César Rincón, face au toro Afectuoso, 2e exemplaire de la corrida d'Alcurrucén, combattu le mercredi 18 mai.

Meilleur rejoneador : Pablo Hermoso de Mendoza.

Élevage le plus complet : désert.

Toro le plus brave : Malaganto, n°39, 5e exemplaire de la corrida de Charro de Llen, combattu le dimanche 22 mai par Sébastien Castella.

Meilleure estocade : Serafín Marín, pour son coup d'épée face au toro Salino, 6e exemplaire de la corrida de La Cardenilla, combattu le samedi 14 mai.

Meilleure pique : Marcial Rodríguez, pour le tiers de piques du toro Madroñito, de l'élevage d'Adolfo Martín, combattu le jeudi 2 juin par Fernando Robleño.

Meilleure paire de banderilles : Vicente Yangüez El Chano, pour sa seconde paire de banderilles face au toro Hilvanado, de l'élevage de Fermín Bohórquez, combattu le jeudi 12 mai par Fernando Cepeda.

Mention spéciale au courage et à la valeur : Sébastien Castella, pour l'ensemble de ses prestations tout au long de la féria.


César Rincón s'est pleinement retrouvé face aux toros d'Alcurrucén avant de confirmer sa bonne passe lors de la corrida de la Presse. Il est l'un des triomphateurs de la San Isidro avec El Cid - photo archives Taurovent.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact