Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Collado Villalba (Madrid) – Grand triomphe de Mehdi Savalli, qui coupe quatre oreilles et une queue
(11/06/2005)
Collado Villalba (Madrid) – Grand triomphe de Mehdi Savalli, qui coupe quatre oreilles et une queue

Le novillero français Mehdi Savalli a obtenu ce samedi un grand triomphe dans les arènes espagnoles de Collado Villalba (Madrid) en coupant un total de quatre oreilles et une queue face au bétail de Hermanos González Rodríguez. La plaza madrilène a enregistré un tiers d'entrée pour cette novillada, deuxième course de la féria de San Antonio.

Le cartel, hispano-français, réunissait Alberto Aguilar, Jiménez Caballero et Mehdi Savalli, face à six novillos de Hermanos González Rodríguez, inégalement présentés et éteints en général (le meilleur a été le 6e exemplaire, brave et noble).

Alberto Aguilar a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations.

Jiménez Caballero a écouté un silence à l'issue de ses deux combats.

Mehdi Savalli a coupé les deux oreilles du troisième novillo de la course puis a ravi les deux oreilles et la queue du dernier exemplaire de l'après-midi. Le novillero arlésien a été la véritable locomotive de cette course, enchantant le public par sa variété dans les trois tiers, son enthousiasme et sa domination intrinsèque face au meilleur lot de la course.


L'Arlésien Mehdi Savalli accumule les sorties en triomphe pour sa première saison en novillada formelle - photo archives Luis Emili.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact