Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Plasencia – Nouveau triomphe pour El Fandi
(11/06/2005)
Le matador de toros espagnol El Fandi est sorti en triomphe ce samedi des arènes de Plasencia après avoir coupé un total de deux oreilles face au bétail de Jandilla, propriété de l'éleveur espagnol Borja Domecq. La plaza espagnole a enregistré trois-quarts d'entrée pour cette corrida qui s'est déroulée sous un temps venteux.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Juan Mora, Enrique Ponce et David Fandila , opposés à six toros de Jandilla, bien présentés, braves en général et donnant du jeu (exception faite du 4e exemplaire, plus manso ; 5e, relativement soso).

Juan Mora a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a coupé l'oreille du quatrième exemplaire. Le torero local a régalé le public par la finesse de ses détails de muleta, notamment lors de sa seconde faena.

Enrique Ponce a salué au tiers à l'issue de ses deux prestations. Le torero valencian est resté en bute face au cinquième exemplaire après avoir réalisé une faena importante lors de son premier combat, mal conclu avec l'épée.

El Fandi a coupé l'oreille de ses deux adversaires. Le torero granadino a une fois de plus dominé la course malgré les difficultés imposées par le vent.


El Fandi est en train d'accumuler un grand nombre d'oreilles en cette saison 2005 qu'il domine depuis des mois - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact