Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Confirmation de la disparition d'Alfredo Leal à Mexico
(03/10/2003)
Ce vendredi, à minuit, Corrida.tv, reprenant un message d'une liste de courrier internet, a été le premier média taurin à révéler la disparition du torero mexicain Alfredo Leal.

Après plusieurs heures de vérification, la nouvelle a été confirmée par l'agence de presse sportive mexicaine, Televisa, dans le courant de la nuit.

Alfredo Leal est décédé des suites d'un arrêt cardiaque causé par un infarctus du myocarde après avoir intégré l'hôpital métropolitain de Mexico.

Âgé de 73 ans, Leal fut le mari de la chanteuse Lola Beltrán et tint également quelques rôles au cinéma ainsi qu'à la télévision.

En 2001, Alfredo Leal avait déjà été hospitalisé pour une arythmie cardiaque et restait depuis sous contrôle médical.

En tant que torero, il débuta sa carrière en 1948 et devint rapidement pour l'afición mexicain "El príncipe del toreo", le prince du toreo.

En 1975, il débuta à la télévision où il tourna plusieurs mélodrames comme "El Maleficio", "El Pecado del amor", "Extraños caminos del amor" et "La Indomable". On le vit également au cinéma dans "Cuando tejen las arañas", "La Fuerza del odio", "Hermanos de sangre", "Acapulco 122-22", "Traficantes de cocaína" et "Tiempo de morir", entre autres.

Retrouvez les autres dates importantes de sa carrière dans notre première dépêche, publiée ce vendredi à minuit "une liste de courrier internet annonce le décès d'Alfredo Leal".

Alfredo Leal, quittant l'hôtel de La Sierra pour se rendre aux arènes le 27 septembre 1957 - photo-archives Gene Matthews



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact