Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Coslada (Madrid) – Impressionnant début en novillada formelle de Ana Infante, qui sort en triomphe avec Jorge Arellano et Sergio Marín
(13/06/2005)
La novillera espagnole Ana Infante est sortie en triomphe des arènes de Coslada (Madrid), après avoir coupé les deux oreilles et la queue du dernier exemplaire de la novillada de Torrenueva qui s'est déroulée ce lundi, en fin d'après-midi. L'apprentie-torero madrilène a ouvert la grande porte des arènes portatives pour sa première novillada formelle en compagnie de Jorge Arellano et Sergio Marín. La plaza madrilène a enregistré une demie entrée pour cette novillada qui s'est déroulée sous un temps venteux.

Le cartel, entièrement madrilène, réunissait Jorge Arellano, Sergio Marín et Ana Infante – pour ses débuts avec picadors – face à six novillos de Torrenueva, correctement présentés, limités de forces et maniables en général (meilleurs pour le toreo les 4e, suave à la muleta, et 6e, plus encasté).

Jorge Arellano a écouté un silence face au premier novillo de la course puis a coupé les deux oreilles du quatrième exemplaire. Le chef de lidia a hérité d'un tirage favorable, pouvant notamment lier une seconde faena au tracé plus intense que la précédente, plombée par la faiblesse du novillo.

Sergio Marín a ravi un pavillon à l'issue de ses deux prestations. Le local de l'étape a connu un après-midi positif, toréant avec goût et repos son premier adversaire avant de se faire prendre par le cinquième exemplaire en début de faena. Il a été soigné à l'infirmerie des arènes d'un coup de corne superficiel au niveau de la cuisse gauche.

Ana Infante, qui débutait avec picadors, a effectué une vuelta à l'issue de son premier combat puis a coupé les deux oreilles et la queue du dernier novillo de l'après-midi. La novillera madrilène a fait preuve d'une grande variété avec la cape et étalé une grande envie tout au long de l'après-midi. Malchanceuse face à son premier novillo, invalide, Ana Infante s'est jetée dans la bataille face au dernier exemplaire qui l'a d'ailleurs prise lors d'une mise en suerte. Sonnée, la Madrilène est repartie au combat, liant une faena spectaculaire, qui, dans l'émotion qui a suivi l'accrochage, a conquis le public. Après une grande lame, la débutante a pu promener les trophées maximums.


Débuts spectaculaires de Ana Infante dans la catégorie supérieure - photo archives Burladero 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact