Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid - Digne confirmation d'alternative pour Julien Lescarret
(10/07/2005)
. Dimanche 10 JUILLET. Beau temps. 1/5 entrée. 4 toros de El Romeral, bien présentés, faibles et décastés malgré un bon fond, un sobrero de Félix Hernández (4e), avec du genio, et un toro de La Calilla (5e), invalide, pour José Luis MORENO, vert sapin et or (silence et silence après un avis) Julien LESCARRET, qui confirmait l'alternative, écume de mer et or (applaudissements après un avis et applaudissements après un avis) Sergio AGUILAR, rouge et or (silence après un avis et silence).

Président : César Gómez.

Julien Lescarret a confirmé son alternative des mains de José Luis Moreno, en présence de Sergio Aguilar, face au toro "Carbonero" Le banderillero Manolo Rubio a été blessé en posant une paire de banderilles face au 4e toro, qui lui a infligé un coup de corne de 10 cm sous l'aisselle gauche (pronostic réservé).

La journée avait mal commencé avec le refus de quatre toros sur les huit exemplaires présentés par Fidel San Román. Faibles et ne bougeant quasiment pas, les pupilles de Gabriel Rojas n'ont pas empêché Julien Lescarret de mettre tous les moyens qui étaient en son pouvoir pour briller en cette journée si importante. Soutenu par près de six-cents Français, le torero landais a passé l'épreuve venteña avec les honneurs, réalisant un joli début de faena devant le toro de confirmation, avec quelques passages droitiers pour le souvenir. Sans le vouloir, Julien a également été au centre du scandale de la journée, son second exemplaire se couchant en cours de combat avant qu'il ne puisse lui porter l'estocade. Précédemment, ce toro avait été fortement protesté par le public du fait de son invalidité chronique mais le célèbre locataire moustachu du palco venteño décida de le maintenir en piste. Volontaire et varié avec la muleta, Julien a en revanche connu plus de difficultés avec l'épée. Ses compagnons de cartel sont pour leur part passés sur la pointe des pieds...

RESEÑA DES TOROS. 1. "Carbonero", n°39, negro bragado, 610 kg (né en décembre 2000). 2. "Bragueto", n°33, negro, 542 kg (né en décembre 2000). 3. "Aguilito", n°81, negro bragado, 566 kg (né en mars 2001). 4. "Abnegado", n°35, negro bragado, 584 kg (né en février 2001). 5. "Trompón", n°7, negro, 539 kg (né en novembre 2000). 6. "Presumidito", n°66, negro bragado, 659 kg (né en mars 2001).




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact