Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Valencia - Une oreille pour Serafín Marín et grave blessure de Sébastien Castella, pris à la cuisse droite
(22/07/2005)
Le matador de toros français Sébastien Castella a subi une nouvelle blessure importante en étant pris par le 5e toro de la corrida qui s'est déroulée ce vendredi dans les arènes de Valencia, pendant la feria de la San Jaime.

Le cartel était composé par Uceda Leal, Sébastien Castella et Serafín Marín - qui a ravi l'unique oreille de la course - face à deux toros de Alipio Pérez-Tabernero (1er et 3e), deux exemplaires de Juan Pérez-Tabernero (4e et 5e) et deux autres toros de Sánchez y Sánchez (2e et 6e), limités en forces, en race et ne donnant que très peu de jeu.

C'est en toréant avec la muleta que le protégé de Luis Álvarez a été pris lors de sa seconde faena, recevant le coup de corne sous la fesse droite, avec plusieurs trajets faisant d'importants dégâts musculaires et sous-cutanés. La blessure est d'autant plus grave que la corne a longé le fémur jusqu'à sa tête et que le nerf sciatique a été disséqué sur une dizaine de centimètres. Emporté à l'infirmerie en contre-poids par son entourage et les autres toreros, Castella a été opéré dans la soirée par le docteur José María Aragón.





 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact