Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Rivera Ordóñez, Morante de la Puebla et El Juli offrent un grand récital de toreo à Zafra (Badajoz)
(03/10/2003)
La première corrida de la Feria de Zafra (Badajoz) a été marquée par l'importante prestation livrée par les trois toreros du jour, qui sont sortis en triomphe par la Grande porte à l'issue du spectacle.

Face à un lot maniable de Santiago Domecq, Rivera Ordóñez, El Juli et surtout Morante de la Puebla ont toréé à un haut niveau technique et artistique.

Francisco Rivera Ordóñez n'a rien pu tirer du toro d'ouverture, écoutant un silence à l'arrastre, avant de ravir les deux pavillons du 4e exemplaire après une faena supérieure en naturelles.

Morante de la Puebla a réalisé au 2e la meilleure faena de l'après-midi, toréant avec sentiment et "empaque", dans un corte très sévillan. Il ne coupa qu'une seule oreille car le toro tarda à se coucher mais parvint à ravir un autre appendice lors de son second combat.

El Juli a lui aussi toréé avec envie, embarquant ses deux adversaires lors de faenas présentant d'excellentes dispositions. Le Madrilène sut les soumettre avec autorité, coupant lui aussi une oreille à l'issue de ses deux combats.

Bonne fin de saison pour El Juli, ici lors de sa grande faena nîmoise des dernières Vendanges - photo-archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact