Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Huelva – Des espoirs de trophées réduits à néant par la faute des épées
(02/08/2005)
Pas la moindre oreille n'a été récoltée lors de la corrida célébrée ce mardi, en fin d'après-midi, à Huelva ; les trois toreros engagés manquant de réussite au moment de porter l'estocade. La plaza de toros de la Merced a enregistré deux-tiers d'entrée pour cette deuxième corrida des fêtes colombines.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Francisco Rivera Ordóñez, Salvador Vega et Matías Tejela, opposés à six toros de Jandilla, diversement présentés et donnant un jeu inégal (le meilleur exemplaire fut le 4e toro).

Francisco Rivera Ordóñez a salué au tiers à l'issue de ses deux faenas. Le torero andalou a signé deux prestations particulièrement convaincantes, notamment lors de sa seconde faena, à la fois templée et comportant des phases idéalement liées. Épée en main, le chef de lidia a perdu le succès acquis avec la muleta.

Salvador Vega a écouté un silence face au deuxième toro de la corrida puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis à l'arrastre du cinquième exemplaire. Le torero malagueño a réalisé deux faenas au tracé irrégulier mais comportant des moments de génie pur, ne s'accordant pas totalement avec le caractère inégal de ses deux adversaires.

Matías Tejela a salué au tiers à l'issue de ses deux prestations, la seconde étant assortie par la sonnerie d'un avis. Le torero madrilène s'est principalement distingué face au dernier toro de la corrida, bien embarqué par naturelles, perdant lui aussi le fruit de ses efforts avec l'épée.


Après quelques soucis de santé lors du dernier week-end, Rivera Ordóñez est revenu en piste à Huelva, animé par de bonnes intentions toreras - photo archives Toresma 2.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact