Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Lodosa (Navarre) – Canito et Vicente Prades ouvrent la Grande porte
(04/08/2005)
Les novilleros espagnols Canito et Vicente Prades sont sortis en triomphe des arènes de Lodosa (Navarre) après avoir chacun coupé un total de deux oreilles face au bétail de Prieto de la Cal et Soto de la Fuente. La plaza navarraise a enregistré une demie entrée pour cette novillada qui s'est déroulée sous un beau temps.

Le cartel, entièrement espagnol réunissait Gabriel Ruiz Canito, Alejandro Rodríguez et Vicente Prades, opposés à cinq novillos de Tomás Prieto de la Cal, bien présentés et donnant un bon jeu, et un exemplaire de Soto de la Fuente (4e), violent et encasté.

Canito a coupé l'oreille de ses deux novillos. Le novillero sévillan a livré deux prestations fort élégantes et dominatrices en dépit d'un sorteo présentant deux facettes opposées.

Alejandro Rodríguez a salué au tiers face au deuxième exemplaire de la course puis a écouté un silence à l'arrastre du cinquième novillo. Le novillero valencian s'est distingué pour la qualité de ses naturelles lors de sa première faena, meilleure dans son entame. Rodríguez n'a pas trouvé le sitio idéal pour pleinement prendre la mesure de son second adversaire.

Vicente Prades a ravi un pavillon à l'issue de ses deux faenas. Le novillero castellonense a toréé de façon habile ses deux novillos, sans toutefois passer la vitesse supérieure, avant de porter deux bonnes estocades.

Dans les cuadrillas, le banderillero Josele a salué (2e).


Canito, un novillero accompli et doté d'une solide technique - photo archives Taurovent.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact