Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid : Décevante corrida de la famille Fraile et blessures en contre-piste
(04/10/2003)
La première corrida de la Feria d'Automne s'est soldée par un bilan négatif du fait du jeu décevant du lot d'El Pilar, faible et de peu de transmission, complété par deux exemplaires d'El Sierro.

La course, qui s'est déroulée dans une ambiance électrique et parfois malsaine, a en outre été perturbée par le saut dans le callejón du 2e toro d'El Pilar, provoquant une grave blessure du valet d'épées de Salvador Vega, Alfonso Romero, et blessant également un technicien de la chaîne de télévision Digital Plus.

Salvador Vega, qui confirmait l'alternative des mains de Javier Conde et en présence de Morante de la Puebla face au toro "Huracán", n°33, negro listón, 515 kg, né en juillet 1999, a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations ; la première étant assortie par la sonnerie d'un avis.

Javier Conde a lui aussi écouté un silence à l'arrastre de ses deux combats, essuyant quelques sifflets au 4e.

Résultat identique pour Morante de la Puebla, qui a pourtant posé le meilleur toreo de l'après-midi, avec un silence au 3e et une légère division d'opinions à l'arrastre du 5e.



Fiche technique de la course

Source : Semana Grande

Samedi 4 octobre. Première corrida de la feria d'automne. Temps frais et ensoleillé, vent gênant. Plein (plus de billets).

4 toros d'El Pilar, massifs, bien armés, faibles et de jeu inégal (le 1er noble mais invalide ; le 2e mobile mais sans classe ; le 4e encasté mais finissant à plat ventre ; le 6e fut le meilleur, noble sur la corne droite et maniable à gauche), et 2 d'El Sierro (3e bis, 5e bis), hauts et de peu de race (maniable le 5e), pour

Javier CONDE, pêche et or (silence et silence)

MORANTE de la PUEBLA, bleu royal et or (silence et division)

Salvador VEGA, blanc et or, qui confirmait l'alternative (un avis avec silence et silence).

Président : Juan Lamarca.

Les banderilleros Andrés Becerra "Corruco de Algeciras", au 2e, Paco Peña, au 4e, et Óscar Reyes, au 2e et au 4e, ont salué. Le picador Pepillo de Málaga (fils) a été applaudi au 2e.

Une minute de silence a été respectée au paséo en mémoire d'Alfredo Leal.

Le 2e toro a sauté dès les premières passes de cape dans le callejón, de façon surprenante, provoquant une panique générale et traversant avec sa corne la cheville droite du valet d'épées de Salvador Vega, Alfonso Romero, qui fut opéré d'urgence à l'hôpital de fractures du fémur et du péroné. Un opérateur de la télévision fut chargé en piste, s'en tirant par miracle avec quelques contusions au thorax et au visage. Corrida télévisée par Digital Plus.

Retrouvez le compte-rendu complet de cette course dans le n°341 de l'hebdomadaire taurin "Semana Grande"

Derechazo de Morante de la Puebla à Madrid - télé-photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact