Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Soto del Real (Madrid) – Beatriz Tablado et Ana Infante, lauréates de la novillada féminine
(08/08/2005)
Les novilleras espagnoles Beatriz Tablado et Ana Infante ont coupé une oreille chacune lors de la novillada qui s'est déroulée ce lundi, en fin d'après-midi, dans les arènes de Soto del Real (Madrid) face au bétail de Aurelio Hernando. La plaza madrilène a enregistré deux-tiers d'entrée pour cette course de féria.

Le cartel, franco-espagnol et 100 % féminin, réunissait la rejoneadora Patricia Pellen et les novilleras Beatriz Tablado et Ana Infante, face à six novillos de Aurelio Hernando, inégalement présentés et donnant un jeu varié malgré un fond de mansedumbre (meilleurs pour le toreo les trois premiers, la seconde partie de course étant plus compliquée).

Patricia Pellen a effectué une vuelta à l'issue de ses deux prestations, la seconde étant assortie par la sonnerie d'un avis.

Beatriz Tablado a coupé l'oreille du deuxième novillo de la course puis a écouté un silence à l'arrastre du cinquième exemplaire.

Ana Infante a ravi un pavillon à l'issue de sa première faena puis a salué au tiers face au dernier novillo de l'après-midi.


Ana Infante a réalisé la meilleure faena de l'après-midi, écoutant même une pétition de seconde oreille - photo archives Taurovent.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact