Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Huéscar (Grenade) – Pepín Liria, Juan José Padilla et El Fandi ouvrent la Grande porte
(23/10/2005)
Les matadors de toros espagnols Pepín Liria, Juan José Padilla et El Fandi ont coupé un total de dix oreilles et deux queues lors de la corrida qui s'est déroulée ce dimanche, en fin d'après-midi, dans les arènes de Huéscar (Grenade), face au bétail de Arcadio Albarrán. La plaza granadina a enregistré un plein de no hay billetes pour cette course de feria.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Pepín Liria, Juan José Padilla et David Fandila El Fandi, opposés à sept toros de Arcadio Albarrán (7e, sobrero), correctement présentés, maniables mais de peu de race (le 6e a dû être puntillé, raison pour laquelle un 7e exemplaire a été offert et lidié en commun par les trois toreros).

Pepín Liria a coupé deux oreilles à l'issue de ses deux faenas.

Juan José Padilla a ravi deux pavillons face au deuxième toro de la corrida puis s'est vu octroyer les trophées maximums face à son second adversaire.

El Fandi a coupé les deux oreilles et la queue lors de sa première prestation puis a écouté un silence, n'ayant pu combattre son second toro. Le torero granadino a tenu à puntiller lui-même son adversaire.

Le trio de toreros a combattu en commun le toro de réserve offert, recevant une ovation à l'issue de cette ultime prestation. Pepín Liria et Juan José Padilla ont ainsi mené les débats à la cape avant que le Fandi ne monte à cheval et pique lui même le dernier toro de l'après-midi. Par la suite, El Fandi a réalisé plusieurs quites de cape en compagnie de Padilla. Les trois toreros ont ensuite partagé les banderilles dans une grande ambiance. La faena a été conduite par Juan José Padilla, avant que le Fandi ne porte l'estocade. Précédemment, Liria, Padilla et le Fandi avaient déjà banderillé en commun face aux 2e et 3e toros de la course.


Bonne fin de saison pour Juan José Padilla, qui est sorti en triomphe avec Pepín Liria et El Fandi, livrant un grand spectacle en piste - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact