Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Roberto Martín Jarocho passe dans le rang des cuadrillas
(04/11/2005)
Le matador de toros espagnol Roberto Martín Jarocho a annoncé ce vendredi sa décision de passer dans le rang des cuadrillas en qualité de banderillero. Sacré matador de toros le 3 juillet 2003 à Burgos, Jarocho avait reçu l'alternative des mains de Joselito, en présence d'El Juli, face à une corrida de Parladé. Il y avait coupé l'oreille de ses deux toros.

Âgé de vingt-cinq ans, Jarocho avait toréé deux corridas et coupé une seule oreille au cours de la saison 2005. Sa première année en qualité de matador de toros s'était soldée par une 77e place au classement Escalafón avec onze corridas toréées et quatorze oreilles coupées. L'année suivante, ce torero natif de Madrid avait terminé la saison au 75e rang, comptabilisant un total de dix courses et de dix pavillons.

Interrogé par l'agence Mundotoro, Jarocho a déclaré que cette décision avait été "difficile à prendre. Toutefois, il faut être réaliste. Être un de plus dans l'Escalafón ne sert à rien et le monde des toros est trop agréable. Je crois qu'il vaut mieux que je continue à l'apprécier en tant que banderillero." Jarocho a d'ores et déjà entamé des discussions avec plusieurs toreros dans le but d'intégrer une cuadrilla dès l'année prochaine.


Jarocho sera banderillero à partir de la saison 2006. Un geste empreint de lucidité et de torería - photo archives Toresma 2 - Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact