Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Almonaster la Real (Huelva) – Débuts en novillada formelle de Víctor Abad, qui triomphe avec Marco Antonio Gómez
(05/11/2005)
Les novilleros espagnols Marco Antonio Gómez et Víctor Abad sont sortis en triomphe des arènes de Almonaster la Real (Huelva) après avoir coupé deux oreilles chacun face au bétail de Sebastián Santiago lors de la novillada qui s'est déroulée ce samedi dans la cité andalouse. Cette course marquait les débuts en novillada formelle de Abad, formé à l'École taurine de Cordoue. La plaza de toros de Almonaster la Real a enregistré une demie entrée pour cette novillada qui s'est déroulée par un temps frais.

Le cartel, 100 % andalou, réunissait Marco Antonio Gómez, Manuel Jesús Pérez Mota et Víctor Abad, face à six novillos de Sebastián Santiago, correctement présentés, mansos et compliqués.

Marco Antonio Gómez a été applaudi face au premier novillo de la course puis a coupé les deux oreilles du quatrième exemplaire.

Pérez Mota a salué au tiers à l'issue de ses deux prestations. Le novillero gaditano n'a rien pu faire face à un lot dénué de classe.

Víctor Abad, qui débutait en novillada formelle, a ravi un pavillon à l'issue de ses deux faenas.

Cette course, qui devait initialement se dérouler le 30 octobre dernier, avait été annulée du fait des fortes précipitations.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact