Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Mijas (Málaga) – Blessure et deux oreilles pour Juan Carlos Cabello, rejoint à l'infirmerie par le sobresaliente Manuel Rodríguez
(06/11/2005)
Le becerrista espagnol Juan Carlos Cabello a coupé deux oreilles lors de la novillada sans picadors célébrée ce dimanche dans les arènes de Mijas (Málaga), recevant également un coup de corne de 15 cm à la cuisse droite par le troisième eral du lot de Los Pilares, propriété de l'éleveur sévillan Francisco Martín Sanz. La plaza de toros malagueña a enregistré un quart d'entrée pour cette course qui rentrait dans le cadre du Bolsín de Mijas.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Juan Carlos Cabello et Verónica Rodríguez, en mano a mano, face à quatre erales de Los Pilares, donnant un jeu varié.

Juan Carlos Cabello a coupé les deux oreilles du premier novillo de la course puis a été blessé par le troisième exemplaire. L'apprenti-torero a souffert d'un coup de corne de 15 cm à la cuisse droite, avec une trajectoire ascendante disséquant le paquet vasculaire et produisant des dégâts musculaires au niveau du triangle de Scarpa.

Verónica Rodríguez a salué au tiers à l'arrastre du deuxième eral puis a coupé l'oreille de son second adversaire.

Le sobresaliente Manuel Rodríguez a également été blessé durant la course. Il a été évacué inconscient à l'infirmerie des arènes.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact