Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Pegalajar (Jaén) – Deux oreilles et la queue pour Antonio Molina et Pedro Sánchez Plaza lors du festival taurin
(13/11/2005)
Huit oreilles et deux queues ont été coupées lors du festival taurin qui s'est déroulé ce dimanche dans les arènes espagnoles de Pegajalar (Jaén), face au bétail de la ganadera Encarnación Ferrer, décédée dans la semaine. Les novillos arboraient d'ailleurs une devise noire en mémoire la ganadera et une minute de silence a été respectée au paseo. Les trophées maximums ont été ravis par Antonio Molina et Pedro Sánchez Plaza, aficionados prácticos. Ce festival taurin, organisé par le banderillero Joselito Rus, s'est déroulé sous un temps très frais.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait les banderilleros Manuel Cruz Morenito de Jaén, Juan Carlos García, Joselito Rus, et les aficionados prácticos Antonio Molina, Miguel Hidalgo et Pedro Sánchez Plaza, face à six novillos de Encarnación Ferrer, donnant un bon jeu général.

Morenito de Jaén a coupé l'oreille du premier novillo du festival.

Juan Carlos García a ravi un pavillon face au deuxième exemplaire.

Joselito Rus s'est vu octroyer deux trophées à l'issue de sa faena.

Antonio Molina a coupé les deux oreilles et la queue de son adversaire.

Miguel Hidalgo a été applaudi à l'arrastre du cinquième novillo.

Pedro Sánchez Plaza a ravi les trophées maximums face au dernier exemplaire de l'après-midi.

Initialement prévu pour toréer à pied, le rejoneador Álvaro Montes n'a finalement pas participé à ce festival, présentant un certificat médical afin de justifier son absence.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact