Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Les chemins de Álvaro Justo et Parrita se séparent
(15/11/2005)
Le matador de toros espagnol Álvaro Justo et l'iimprésario taurin Agustín Parra Parrita ont décidé de mettre un terme à leur collaboration professionnelle d'un commun accord, selon une information révélée ce mardi par l'agence Mundotoro. Cette union avait été scellée entre les deux hommes lors de l'hiver dernier.

Originaire de Arganda del Rey, Álvaro Justo a pris l'alternative durant la saison 2005, à la fin du mois d'août, lors de la feria de San Sebastián de los Reyes (Madrid), obtenant un total de trois oreilles et recevant également un grave coup de corne face à la corrida de Las Ramblas.

Justo, qui avait triomphé lors de la feria d'Automne madrilène de 2004, s'est classé à la 21e place du classement Escalafón des novilleros avec 25 courses toréées pour 25 oreilles coupées. Il apparaît également à la 125e place du classement Escalafón des matadors de toros avec 4 corridas toréées et 7 oreilles coupées.


Aujourd'hui matador de toros, Álvaro Justo a décidé de prendre sa liberté et de se mettre en quête d'un nouvel apoderado - photo archives Taurovent - Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact