Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid : nouvelle déception des "victorinos" et oreille salvatrice pour Antonio Ferrera
(12/10/2003)
Rentré en dernière minute après la blessure vendredi dernier de Fernando Robleño, Antonio Ferrera a coupé in-extremis la dernière oreille de la Feria d’Automne à Madrid face au 6e exemplaire d’une décevante corrida de Victorino Martín.

Le protégé de Rafael Corbelle a lié une faena d’intérêt croissant devant le toro de Victorino le plus « malléable » de la corrida. Il en a coupé l’oreille après avoir écouté un silence à l’arrastre du 3e toro.

Le reste de la corrida n’a offert que très peu de jeu, présentant de nombreuses difficultés ou des charges fort réduites, ne transmettant rien de bon pour les toreros et le public.

En délicatesse avec le public de Madrid depuis quelques saisons, Manuel Caballero a écouté quelques sifflets à l’issue de son premier combat puis un silence au 4e.

Très décidé, Uceda Leal n’a pu réitérer son succès du printemps à Madrid, devant se contenter cette fois de quelques applaudissements à l’issue de sa faena au 2e puis d’un silence à l’arrastre du 5e.

La corrida de Victorino Martín – la seconde de la saison à Madrid après le grand succès de la dernière San Isidro – a enregistré un plein absolu.

Auteur d'une saison décevante, Antonio Ferrera a quelque peu sauvé l'honneur en coupant la seule oreille de la corrida de Victorino Martín. Une opportunité saisie pour le remplaçant de Robleño - télé-photo archives corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact