Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Maracaibo (Venezuéla) – Triomphe intégral pour Jesulín de Ubrique et El Cid
(19/11/2005)
Les matadors de toros espagnols Jesulín de Ubrique et El Cid sont sortis en triomphe par la Grande porte des arènes de Maracaibo à l'issue de la corrida qui s'est déroulée ce samedi dans la cité vénézuélienne, coupant un total de six oreilles face au bétail de El Paraíso, propriété de l'éleveur colombien Jerónimo Pimentel Gómez. La plaza Monumental a enregistré un plein pour cette troisième corrida de la feria de la Chinita.

Le cartel, hispano-vénézuélien, réunissait Jesús Janeiro Jesulín de Ubrique, Érick Cortés et Manuel Jesús Cid El Cid, opposés à six toros de El Paraíso, correctement présentés et donnant un bon jeu général.

Jesulín de Ubrique a coupé l'oreille du premier toro de la corrida puis a ravi deux pavillons face au quatrième exemplaire.

Érick Cortés a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations.

El Cid s'est vu octroyer deux trophées lors de sa première faena puis a coupé une nouvelle oreille face au dernier toro de la course.


Retour gagnant pour Jesulín de Ubrique, qui a fait valoir la qualité de son temple dans la cité vénézuélienne - photo archives Toresma 2 / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact