Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Simon Casas et Miguel Ángel Perera mettent un terme à leur relation professionnelle
(02/12/2005)
Le matador de toros espagnol Miguel Ángel Perera et l'imprésario taurin français Simon Casas ont décidé d'un commun accord de ne pas prolonger leur collaboration à l'issue de la saison 2005. Tous deux s'étaient engagés verbalement sur un projet de management portant sur une saison avant d'envisager une éventuelle prolongation de leur collaboration.

Miguel Ángel Perera, qui a toréé cette année un total de 46 corridas, coupant 44 oreilles et 3 queues, a connu une meilleure fin de saison après un printemps quelque peu poussif lors des ferias de début d'année. Le torero extremeño a publié vendredi soir un communiqué dans lequel il souligne l'absence de Simon Casas lors de plusieurs courses de grande importance sans toutefois vouloir entrer dans un contexte polémique. C'est cet état de fait qui, selon les termes du communiqué, a poussé Manolo Cortés, conseiller artistique de Perera, ainsi que le père du torero à envisager cette décision.

Miguel Ángel Perera va entamer une série de consultations afin de déterminer un nouvel apoderado en vue de la prochaine saison.


La rupture, prévisible entre Simon Casas et Miguel Ángel Perera, s'explique également par l'onniprésence du père du torero dans la gestion des affaires du torero extremeño - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact