Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Antonio Ferrera crée la surprise en quittant Ignacio Zorita au profit de Simon Casas
(05/12/2005)
En moins de douze heures, le matador de toros espagnol Antonio Ferrera a successivement mis un terme à la relation professionnelle qui le liait depuis un an à l'imprésario taurin espagnol Ignacio Zorita avant de confier ses intérêts artistiques à Simon Casas, responsable de la programmation taurine aux arènes de Nîmes et manager de la carrière de Javier Conde depuis trois saisons.

L'accord entre Casas et Ferrera s'est fait dans la journée de lundi sans qu'un contrat n'ait été signé par les deux hommes. Les deux parties n'ont également pas communiqué sur la durée éventuelle de cette union professionnelle, qui intervient seulement trois jours après la séparation entre Simon Casas et Miguel Ángel Perera.

Interrogé par l'agence Mundotoro, l'imprésario taurin français a fait valoir le grand moment que traversait actuellement Antonio Ferrera, torero originaire d'Estrémadure tout comme Miguel Ángel Perera, et qui a récemment ouvert la Porte des Consuls des arènes de Nîmes lors de la dernière feria des Vendanges. De son côté, Ignacio Zorita a fait part de son étonnement en apprenant la décision d'Antonio Ferrera auquel il a tout de même souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière.


Antonio Ferrera a étonné tout son monde en rejoignant Simon Casas. Du côté nîmois, on attendait peut-être une autre annonce d'apoderamiento... - photo archives Toresma 2.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact