Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Julien Lescarret définit une nouvelle cuadrilla pour la saison 2006 et y intègre le banderillero El Chano
(02/12/2005)
Le matador de toros français Julien Lescarret a officialisé ce vendredi la composition de sa cuadrilla en vue de la saison taurine 2006. Comme cela avait été murmuré en fin de saison dernière, le torero originaire de Pissos (Landes) a procédé à différents changements, notamment au niveau des banderilleros.

Rachid Ouramdane Morenito d'Arles, qui a été engagé par Juan José Padilla, sera remplacé à partir de la saison prochaine par Vicente Yangüez El Chano, qui avait toréé jusqu'en 2002 sous les ordres de Stéphane Fernandez Méca, parrain d'alternative de Julien Lescarret. Pour sa part, Patrice Pouey a décidé de prendre du recul et de ne plus toréer en corridas de toros. Il sera remplacé au poste de puntillero par Manolo de los Reyes.

La composition définitive de la cuadrilla de Julien Lescarret est donc la suivante : Marc Reynaud et Rafael Sauco officieront en qualité de picadors, alors qu'interviendront à pied Vicente Yangüez El Chano, Christophe Aizpurua et Manolo de los Reyes. Le valet d'épées demeure Jean-Luc Duffau et Olivier Baratchart officiera une année encore en tant qu'apoderado du torero landais.


Avec El Chano et Manolo de los Reyes, Julien Lescarret pourra compter en 2006 sur deux professionnels taurins de choix - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact