Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Érick Cortés gracie un toro de Rancho Grande au Venezuela
(14/10/2003)
Ancienne gloire novillerile du début des années 90, le matador de toros vénézuélien s’est distingué lundi dernier en graciant un exemplaire de l’un des plus célèbres élevages de son pays natal, Rancho Grande.

Selon une information publiée par le quotidien vénézuélien « Notitarde », Érick Cortés a réalisé face au 4e toro, brave et noble, une faena d’intensité croissante, mettant en exergue les qualités de charge de l’animal. L’ancien protégé du duo Limeño-Casas a ainsi coupé les deux oreilles et la queue symboliques de l’animal, permettant à l’éleveur de Rancho Grande de recueillir un nouveau probable semental dans une ganadería qui compte déjà bon nombre d’exemplaires graciés.

Cet indulto s’est déroulé dans les arènes vénézuéliennes de La Villa del Rosario (Maracaíbo) devant des arènes remplies aux trois-quarts. Érick Cortés, qui avait salué au tiers à l’issue de son premier combat, est sorti en triomphe aux côtés du rejoneador local José Luis Rodríguez, qui a ravi les deux oreilles du premier toro de l’après-midi. Le cartel était complété par Gregorio Torres « El Maravilla » - qui s’était présenté en 2002 à Lunel – qui a salué au tiers à l’arrastre du 3e, puis a coupé l’oreille du 5e et dernier toro de cette corrida fort entretenue.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact